Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Crispoupouille
21 juin 2008

Ma semaine en keuvra...

socleLe_roi_du_jazz

Lundi 16

7h15 : oral pro, le socle commun, huuumm!

10h30 : oral de littérature de jeunesse : Le roi du jazz



Mardi 17

esp10142

8h : oral d'espagnol Hola Hola,
"Usted puede repetir su pregunta?"


bouton_drapeau_anglais_british_royaume_uni_grande_bretagne_angleterre_flag_englishtherestaurantatlas05gyu7Mercredi 18 :
un peu d'anglais
puis un petit thé à la menthe

Mercredi 19 :
pareil

Vendredi 20

8h/14h30 au Lycée : mots fléchés et dossiers d'inscription
( j'y ai quand même pas étè que pour faire des mots fléchés, j'ai un peu bosser aussi )
un petit thé à la menthe
puis retour au lycée à 19h30 jusqu'au samedi 8h.


Et samedi????
qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui.
farniente

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité